lundi 11 janvier 2016

Le mystère de Marie - Aime comme Météore.

Au mois de novembre, Aime comme Marie a proposé sur son blog une nouvelle aventure ... le patron "mystère".
Cela consiste à recevoir le patron en plusieurs morceaux, chaque semaine nous recevons des nouveaux indices, de nouvelles pièces pour se coudre un vêtement, ici une robe en l'occurence.
Au départ, Maris nous donne des indications sur les choix de tissus et du modèle sans trop en dévoiler.
L'idée folle me plait ! J'ai guettais tous les vendredis les nouvelles pièces à coudre ;) Aussi chouette qu'un calendrier de l'avent ;)
Et la magie de Marie, et que même en ayant toutes les pièces, je n'ai pas réussi à deviner à quoi allait ressembler cette robe. Je l'ai découverte après la toute dernière couture lorsque je l'ai retournée.

Et sans surprise, j'adore !!! Le modèle est magnifique et il est mis en valeur avec les tissus ! Je vous le montre....

Ma première version plus chic dans une viscose noire épaisse de chez Motif Personnel, la seconde tout aussi agréable à porter est en néoprène gris toujours de chez Motif Personnel.

Rien de plus difficile de faire les photos d'une robe noire ....









Les tissus sont superbes et très agréables à porter. Je ne regrette pas d'en avoir deux ! 

Viiiite Marie, je suis prête pour le prochain mystère !


Tissu : néoprème gris et viscose épaise noire de chez Motif Personnel

4 commentaires:

Laissez vos petits mots par ici ...