vendredi 15 janvier 2016

Il grande favorito # 2 et # 3

Heureusement que le froid arrive enfin car fin novembre je me suis lancée dans une belle aventure qui m'a donné des ailes !
Avec Marie de Chantons sous la pluie et Madame S*, nous avons décidé de se soutenir et se motiver pour tricoter le pull Il grande Favorito.
Nous l'avions toutes déjà tricoté une première fois et voulions retenter l'expérience :)

Mon premier était tricoté en fil double noir et blanc en alpaca, et j'avais envie de tester une version plus chantilly et légère en fil Alpaca silk brushed toujours de chez Drops.

Lorsque j'ai commandé de laine, je n'ai pas réussi à me décider sur le choix du colori... donc j'en ai pris deux ;) Logique, vous me direz....

J'ai profité de ce trio de favorito avec Marie et Stéphanie pour me motiver, ayant vite terminé mon premier, il était logique que j'attaque le second dans la foulée. Je ne le regrette pas !

Le rose est une véritable Barbapapa ;)  et ils sont tous deux très doux et agréables à porter.
















Merci les filles pour ce trio qui m'a donné des ailes.

Laine : DROPS cruched Alpaca silk  10 pelotes, car tricoté en fil double.
Coloris : Rosé poudré et Vert forêt

3 commentaires:

  1. Wahoooooo encore plus jolis portés! De vrais nuages de douceur... Ca me donne des idées pour les prochains! Mais d'abord jai une commande de ma sister!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le vert forêt ! Très sympa les petites étiquettes.

    RépondreSupprimer
  3. Sublimes ! Ils sont vraiment tous les 2 canons ! Et tu as fait un très bon choix de couleurs. Il faudrait d'ailleurs que je m'y mette un peu à la couleur moi aussi car j'ai une fâcheuse tendance à ne tricoter qu'en blanc gris et noir... Comment est cet Alpaca silk brushed ? Sympa à tricoter ? Je voudrais justement faire un gilet pour ma sœur dans cette laine.

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...