vendredi 11 décembre 2015

Aime comme mise en bouche - le duo.

Aime comme mise en bouche est un patron de robe parfaite qu'on a envie d'enfiler tous les jours !

J'ai fait deux versions assez différentes, voici la première en viscose bleue fleurie de chez Motif Personnel. 
Avec la viscose, le rendu est fluide, léger et très agréable à porter. L'avantage est aussi que je peux la laver le soir pour la remettre le lendemain ;) 
Son noeud dans le dos me fait craquer, c'est la petite touche que je préfére. Ici le noeud est un ruban de coton sergé.







La seconde version est toujours autant confortable, en sweat léger taotouée pour la journée.
La robe avec des manche 3/4, rentre dans 1m50 de tissu.
Une robe doudou qu'on enfile sans se poser de question, avec une paire de collants et des bottines ;)






Voilà donc mes uniformes pour cet hiver !

3 commentaires:

  1. bonjour,
    j'aime beaucoup tes 2 versions, une plus "sortie" et l'autre plus confort mais aussi élégante,ce qui me donne l'envie de tester moi aussi le patron
    bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifique ces robe! J'ai une préférence pour la 1ere... Et le ruban dans le dos c'est le détail glamour... Bref j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies tes réalisations !! moi qui ne me suis pas encore lancée dans la confection de vêtements (ça me fait peur ..) ça me donne envie d'essayer !! bonnes créations à toi :)

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...