mardi 10 novembre 2015

TROP TOP [femme] !

Il y a quelques temps, Ivanne S a sorti le patron TROP TOP pour femme ! Je louchais déjà sur la version fillette, alors quand la version femme est sorti, j'ai sauté au plafond ;)

J'ai pris le temps de lire toutes les explication d'Ivanne S. et au cours de ma lecture, des tas de versions se sont mises à apparaître.... j'ai une liste de réalisations à faire avec tous les tissus en stock ;) 
Après avoir pris mes mesures, voici ma première version B en coton non-extensible de Mondial Tissu, avec revers de manches et fausses boutonnières dans le dos.







La coupe est très sympa, c'est un bon basique de garde robe. D'autres versions sont à venir ;)

Tissu : coton de chez Mondial Tissu et boutons de mon stock (merci Emilienne ;))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos petits mots par ici ...