lundi 8 juin 2015

Aime comme Material Girl modifié

Aime comme Material Girl modifié.... comment j'ai fait pour ne pas le faire plus tôt... carrément indispensable ! 
J'ai utilisé un coupon de jersey blanc France  Duval-Stalla et de la dentelle extensible, le jersey étant peu extensible, j'ai un peu allongé la bande de tissu du col.




Un bon basique dans la garde robe !





Tissu : jersey blanc France Duval Stalla et dentelle extensible Mondial tissu

6 commentaires:

  1. J'adore super joli, je te piquerai bien l'idée pour un plantain ou pour l'indispensable !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii ! j'ai hâte de le voir ! Le Aime comme Material Girl est mon basique ultime, tee shirt, sweat ! Je l'adore ;)

      Supprimer
  2. Même pas dans ma collection celui la :( il est super beau celui ci... Bravo Ju!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ce patron est mon basique à faire à toutes les sauces ;) La coupe est top pour moi !

      Supprimer
  3. J'adore. Top sexy la fille !

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée et ça rend super bien !!

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...