vendredi 26 juin 2015

A fleur de peaux !



"A fleur de peaux" est un des tissus dessinés par les doigts de fée de Aime comme Marie, il n'était pas encore passé sous le pied de ma machine.

J'ai choisi un coupon de sweat léger colori lait pour faire un sweat d'été. Pour le patron, j'ai choisi mon chouchou... Aime comme Material Girl en version modifiée et réalisée avec une taille de plus car c'est un sweat pas un tee shirt ;)





Verdict : j'adore, c'est encore une tuerie ! La matière est un bonheur à couper, à coudre et à porter !



Colori : lait 
Patron : mon chouchou, Aime comme Material Girl modifié

2 commentaires:

  1. J'adoooooore! Grrrrrr... Ne me dis pas que tu as porté ce joli haut aujourd'hui ;) J'aime beaucoup aussi le coloris noisette!

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...