lundi 4 mai 2015

Pull Camilla et bonnet pour Baby Box #5 - Bienvenue Rose !



Le pull est modèle Camilla, je l'avais déjà repéré, il ne manquait plus qu'un prétexte pour me lancer.
Ce modèle est en anglais, et très simple à comprendre. [J'ai même eu l'impression que je devenais bilingue à la fin du tricot ;)] Il est tricoté de bas en haut avec des aiguilles circulaires. Je me suis aidée de la vidéo de montage de Petite Pimprenelle pour assembler le corps et les manches.

Avec la laine restante, j'ai trouvé le modèle de bonnet chez Purl Soho, aussi en anglais, mais comme je vous l'ai dit, je me sentais bilingue, donc j'ai poursuivi sur ma lancée ;)
J'ai réalisé la taille "toddler" sans difficulté particulière, toujours avec les aiguilles circulaires.







Un plaisir à tricoter ! J'espère que la princesse appréciera autant que sa maman. Bienvenue Rose !


Modèles : pull Camilla de Carrie Bostik Hoge et bonnet de Purl Soho
Taille réalisée : 6 mois.
Laine : Canada de Lammy Yarns, colori vieux rose.
Quantité : 4 pelotes de 50grammes pour les deux ouvrages.
Taille d'aiguilles : 4,5mm.

3 commentaires:

  1. C'est exactement mon prochain projet tricot! je note bien au chaud l'idée du bonnet assorti. Super chouette ta baby box!

    RépondreSupprimer
  2. Il est tellement joli ce pull! je vais me lancer :) et avec ce bonnet... elle doit être chic la jolie Rose :)

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...