lundi 5 janvier 2015

Serge

Quelle tricopathe euh tricoteuse n'a jamais louché sur les créations de La Poule !

Comme c'est bien connu j'ai un grand sens de la mesure, j'ai donc craqué sur Serge et Léon de La célèbre Poule !


Serge est le premier à rejoindre mes aiguilles, il est en alpaga bouclé noir de chez Drops. 
Bon au départ, j'ai un peu râlé à cause de ses bouclettes qui se mêlaient dans les aiguilles, mais au fur et mesure, je l'ai dompté et depuis, je lui ai complètement pardonné !

Il est doux, chaud, moelleux et en plus pas d'effet bibendum ;) en bref, il ne me quitte plus !



Petite étiquette  achetée chez Kesi'art lors du dernier CSF.




et porté !







En résumé, un poncho doudou chou et doux à emmener partout !

J'en profite également pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015 ! Que tous vos souhaits se réalisent, les plus créatifs et les plus fous !

5 commentaires:

Laissez vos petits mots par ici ...