vendredi 9 mai 2014

Celle qui fait sa Maligne # 2 et # 3 !

Après une première Maligne, impossible de s'arrêter d'en coudre ! Le modèle est de saison, et les coupons printanniers n'attendaient plus que le soleil pointe le bout de son nez ....

Le Liberty Betsy Fluo thé n'attendait que ça !!



Déjà aperçu sur la blogo, il me fallait la mienne !



Un autre coupon attendait son heure .... et autant vous dire qu'il attendait depuis bien longtemps, je ne me souviens même plus de sa provenance !



C'est frais !!! Ca sent l'été !

Patron : Aime comme Maligne seul changement comme ma première, les liens dans le dos.

5 commentaires:

  1. Oh superbe ce modèle ! Il est très joliment mis en valeur dans tes deux versions.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies réalisations et bons choix de tissus

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies versions (et j'adore aussi ton fond de blog!!! Chouette addict comme toi).

    RépondreSupprimer
  4. Très belles tes malignes, et ce liberty hmm je sens que je vais le commander

    RépondreSupprimer
  5. ça y est j'ai craqué, j'ai commandé le patron! Trop jolies tes malignes!

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...