mardi 8 avril 2014

Celle qui fait sa Maligne ;)

Facile ce titre, je le sais mais c'est trop tentant :)

Bref, tout ça pour dire, qu'avec le soleil qui arrive j'ai eu envie de me coudre le patron Maligne de Marie !
En une soirée c'est embalé et pesé :) Le lendemain, c'est un bonheur de la porter !

Je l'ai testé dans un coupon de coton acheté à la foire aux tissus de Gap ... il y a fort fort longtemps...


La voilà de face et de dos, je n'ai rien changé, j'ai juste ajouté de liens avec du biais sur les côtés comme Joviana pour jouer plus ou moins avec l'ampleur de ce patron.



Le détail des fronces de l'épaule.






 Premère maligne testée et approuvéé pour être la valeur sûre de l'été ... D'autres versions sont donc à prévoir !

Pour celles (ou ceux ?) qui ne me suivent pas sur Instagram, je vous donne un aperçu de ma dernière lubie ;)


4 commentaires:

  1. Oh oh, quelle jolie maligne!! Une soirée? bon va falloir que j'essaie alors ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme : vite faite, cette petite chemisette est juste LE top de l'été ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. cette maligne me ait de l'oeil... tout comme ta lubie du moment! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh je suis honorée de t'avoir inspirée, tu l'as porte très bien cette Maligne ! J'adore ta dernière lubie je voulais en faire pour pâques mais je ne trouve pas de petits lapin :(

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...