lundi 31 mars 2014

Tapis joli joli !

Phrase encourageante de l'Homme : "Mais où allons nous mettre ça !?"
J'espère que vous serez plus enthousiastes :)

Je ne lui ai rien caché... j'ai comme vous toutes [enfin je l'espère] des lubies euh objectifs, et ce tapis crocheté du catalogue mode et déco n°73 de Phildar m'avait simplement tapé dans l'oeil ....
Il a suffi que Phildar sacrifie le prix des dernières pelotes (27 au total) de ChronoPhil de la saison, et hop ...je craque .... 
Bon j'ai mis un certain temps pour ne pas dire un temps certain  a mis mettre, car pour tout vous avouer, à leur achat, je ne savais pas crocheter .... mais j'allais y arriver :)

Mon optimisme a eu du bon, j'ai réussi ! Ce tapis est juste parfait, il a même trouvé sa place dans le salon. L'Homme s'y est habitué et l'apprécie....
Ma malle de laine apprécie également, elle a diminué de moitié, et ce qui m'a permis de la remplir à nouveau :) [Chut...]

Je vous laisse admirer la bête ... tadaaaaaam


en cours




7 commentaires:

  1. Siouperbe… Il ne faut pas toujours écouter l'Homme… enfin je dis ça, je dis rien ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'avais vu l'avancée sur IG, j'étais impressionnée, et là je suis conquise!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce tapis ! C'est beauuuuuu avec la chaise !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! Et en plus tu ne crochetais pas, chapeau!!

    RépondreSupprimer
  5. Super tapis. Et pour quelqu'un qui débute en crochet quel courage!

    RépondreSupprimer
  6. WAOU il est juste magnifique ! Et quel boulot ! Bravo !!

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...