vendredi 21 mars 2014

Ca tricote !

Ca fait un bail qu'il fallait que je les montre ...
Depuis, l'apéro-tricot de Melle Sophie, je suis addict au maxi snoody et à la laine du kit "l'audacieuse" !
J'ai fait ce maxi snoody en gris, en une soirée tricoté-thé c'était plié euh, tricoté ;)

Le col est avec un point de riz 




 Mais je l'ai fait aussi en corail pour appeler le soleil et la lumière !!!


Ici le col est plus court et en côte, c'est la couleur vitamine du moment.

Côté tricot, j'ai aussi fait un bonnet torsadé pour l'anniversaire de Soeusoeur.... modèle improvisé et laine Ecological Wool de chez Cascade Yarn achété chez les petits points parisiens lors de CSF.
Autant vous dire qu'elle ne le quitte plus ....



Et toujours avec l'Ecological Wool, un snoody pour L'Homme avec le col en côte 2/2 ! 


Les aiguilles chauffent par ici !!!

2 commentaires:

  1. Quelle production!! C'est très joli ;)

    RépondreSupprimer
  2. Soeusoeur:
    Trop beauuuuuu tes echarpes j'adore la matière !! il faut que j'essaye de mélanger les points et surtout que je me lance dans d'autres formes que les snoods !!
    super mon bonnet en tous cas je l'adoooore

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...