mercredi 26 mars 2014

Baby box #1

La période des bébés est ouverte depuis un moment par ici !
C'est pas l'envie qui me manque de vous montrer des merveilles mais je fais attention de ne pas mettre de photos sur instagram, pour ne pas que les mamans ou futures mamans découvrent les surprises home-made afin que la surprise soit totale ;) enfin j'espère !

C'est la petite V. qui ouvre le bal ! Je me suis fais plaisir car pour le moment, mes copines ne font que des mecs pour le moment :) alors j'ai cousu du ROSE !!

J'ai pris mon patron fétiche pour "bbfille"  Angélique de Blousette Rose, et j'ai testé le bloomer Kiwako du livre "Esprit kimono pour les petits" ! et vous savez quoi j'adOOOre ! encore plus dans les coupons fleuri et rayé du marché Saint Pierre ! Il faudrait réfléchir à une adaptation pour grande grande fille ....  ;)
Ca sent l'été !




Et mon petit doigt me dit que la belle V. aussi ;)

3 commentaires:

  1. aaaaaaaaaaaah mais c'est MA-GNI-FI-QUE !!!!!
    ça a du bon de faire des filles !

    RépondreSupprimer
  2. très mignon cet ensemble ! en effet ça sent l'été !! ça donne envie ! et ce coton rayé est tout simplement à tomber !!

    RépondreSupprimer
  3. Mais la baby box n'est pas complète ;) Tout est trop trop joli! et j'avoue que je porterais bien la même tenue que ma fille :)))) Merci encore pour tout. bisous

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...