mercredi 18 décembre 2013

Pourrie gâtée avant Noël !


Vous le savez sûrement, la charmante Marie a fêté les 5 ans de son blog. 
Elle a organisé un petit jeu et j'ai été par chance [ou peut être parce que j'en avais tellement envie que j'ai gagné .... grâce à la pensée magique] !

J'ai cru que j'allais pouvoir résister et en piocher un par jour, mais je suis entourée de tentatriceS ... j'ai craqué .... et je ne le regrette absolument pas DU TOUT !!!

Nous, les 5 veinardes, avons été pourrie gâtée, Motif Personnel, l'atelier 13, Margaux de Depuis toi, Cousette, Madame Mademoiselle, Ernest est Céleste, L'oiseau sur la Branche, Breaking the Wool et Aime comme Marie bien sûr regroupés dans une pochette surprise à rendre jaloux le Père Noël !
Tout ce que j'aime en fait ;) des bijoux, tissus, tricot, crochet, thermocollant, masking tape, badge, papeterie, sous-tasses ...
Merci à toutes !


Autant vous dire que la nuit après avoir ouvert cette pochette surprise, il parait que j'ai révé de tissus toute la nuit ....



Et cette nuit, j'ai rêvé de laines ! Normal, après l'apéro-tricot géant organisé par Breaking the wool ;)





en bonne compagnie !
Noël approche et je suis déjà bien gâtée ! Merci encore Marie !

3 commentaires:

  1. Bravo Ju*, en effet que de jolies choses!!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la bonne compagnie... je suis juste derrière, prise en flag en train de boire ou tricoter ;-) je suppose donc que tu parlais de moi ;-) Non, sans blague, vous avez trop de chance les 5 gagnantes !!!!!!!

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...