vendredi 8 novembre 2013

Cabas de fille Petit Pan

Hier, comme beaucoup de jeudis, je suis allée chez Motif Personnel [acheter le patron Aime comme Manufacture et essayer de choisir du tissu Léger comme une plume .... ;)] et je suis tombée nez à nez avec des splendides coupons enduits de Petit Pan !
Corentine a eu la gentillesse de me laisser en choisir !!  Merciiiiiiii


Aussitôt rentrée, aussitôt cousu !
Le coupon convient parfaitement pour faire un cabas, un sac, un tote bag ! Quoique les mecs en disent on en a jamais assez ;)
Surtout que le temps si prête parfaitement, pluie rime avec enduit !


J'ai utilisé la patron du "cabas de fille" du livre de Marie, et un coupon à pois Robert Kaufman !




J'ai donc mon cabas prêt pour arpenter les allées de CSF ! et vous prêtes ?

4 commentaires:

Laissez vos petits mots par ici ...