vendredi 22 novembre 2013

Aime comme Méhari - version mirage :)

Voilà la robe que je me suis dépêchée de faire pour faire le défi #ultrasmilecsf de Aime comme Marie organisé lors du salon CSF !
Pour ça, rien de tel que du Première étoile lie de vin, avec des étoiles noires ...... Merciiiiii Corentine !



Il s'agit donc d'une Aime comme Méhari rallongé comme une Aime comme Mirage le tout réhaussé avec un passepoil à la réglisse.



Voilà mes photos préférées de l'allée de l'inspiration de ce CSF :)

ma préf de préf, chez Henri et Henriette


mon petit butin caché ;)


3 commentaires:

  1. J'adore cette robe ! Elle te va à ravir ! A bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie robe, et cette couleur réhaussé de réglisse.. mmh! on en mangerait! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe... elle est top ta robe! J'ai craqué pour le Lie de vin uni... mais avec les étoiles noires, c'est trop joli... Que de jolis achats au CSF ;)

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...