lundi 29 juillet 2013

Aime comme Mirage # 2

Comment ne pas craquer sur les nouveaux Liberty  ? .... ils sont tous plus beaux les uns que les autres !

J'ai craqué en premier sur le mini betsy menthe glacée, mais c'est bien parce qu'il se marie à merveille avec le lin nuage et le Première étoile menthe glacée pour la doublure, le tout chez Motif Personnel. ;)


Ce lin, je vous en ai déjà parlé ici, il est SU-BLI-ME !!! Il était normal que je me fasse une robe dedans. Il se tient bien, n'est pas transparent  et ne se chiffonne pas en 2 secondes et malgré quelques "chiffonneries" d'une journée cela reste plus que correct et plus que portable ! Bref, c'est le lin PAR-FAIT !

Une nouvelle mirage est donc née au cours d'une belle soirée chaude d'été en lin et Liberty ! Le bonheur de l'été !





plus qu'adapté pour les soirées post-plage :)

3 commentaires:

  1. quelle douceur cette 2ème Mirage!

    RépondreSupprimer
  2. Plus je vois les différentes versions de la Mirage postées sur la blogo, plus j'ai envie de me la faire !
    Les tiennes sont très jolies.

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...