samedi 23 mars 2013

Celle qui a une plume ! - Aime Comme Mix #1

Chez moi on a pas mal d'expressions bien particulières et "avoir une plume", c'est l'équivalent d'avoir un brin de folie, une petite araignée au plafond, être folle quoi ?! Rien de méchant ne vous inquiéter pas... c'est souvent dit avec amour ;)
Tout ça pour vous présenter mon premier Aime comme Mix de Aime comme Marie que j'ai fait pour ma soeur... car c'est elle qui a une plume ... :)
Elle part bientôt en vacances sous le soleil d'Asie, et j'avais envie de coudre quelque chose qui appelle le soleil...

J'ai donc choisi dans mon armoire les tissus Royan Feathers Plumes de Kaffe Fasset colori red et Première Etoile pralin uni tous deux de chez Motif Personnel of course !

Attention, suite aux photos qui vont suivre, une vague de chaleur risque persister j'en décline toutes responsabilités....

Aime Comme Mix


Mix de couleurs chaudes !

le joli décolleté du dos

adopté, maintenant je veux le même ...

Réalisé dans une petite taille M (c'est à dire coupé en M avec des petites marges de couture dans mon langage), les explications sont toujours ultra claires ! Merci Marie !

13 commentaires:

  1. C'est malin ! Maintenant je veux le même ! Heureusement que les kilomètres nous séparent.... On va finir par avoir la même garde-robe !

    RépondreSupprimer
  2. Soeusoeur :

    Une petite plume ou une " touquette" ahahah !!
    Trop beau, j'ai vraiment de la chance d'avoir des vêtements trop chouette pour partir en voyage .
    Je promets une photo de rêve dans un paysage de fou à la hauteur de la beauté de ce tshirt !!!!

    #pourquemasoeurnesoitjamaistrèsloindemoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, t'as bien de la chance la soeusoeur ;) Bravo Juliette*... très joli! Je pense que je craquerai pour ce patron... mais dans qq mois!

      Supprimer
    2. J'espère bien que tu penseras à moi là bas !
      Eh oui, t'en as de la chance !
      Merci S* ! j'espère pour tôt que l'été durera longtemps...

      Supprimer
  3. Rhoooo qu'il est joli… j'ai le Rowan feather en gris et j'ai toujours pas osé couper dedans…

    RépondreSupprimer
  4. il est super chouette Juliette ;o)
    l'association des tissus est à tomber !

    RépondreSupprimer
  5. oh la la super magnifique ! il va plaire à Mélanie, inconditionnelle de ce tissu dans tous les coloris

    RépondreSupprimer
  6. Mais oui ! Je l'adore !!!! Ce tissu est génial !!!!

    RépondreSupprimer
  7. vraiment chouette!! merci de ns faire venir le soleil!

    RépondreSupprimer
  8. magnifique ton choix de tissu !

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...