lundi 18 février 2013

Aime comme Melting Pot # 3

1.....2......3......
Après 3 "Aime comme Mulpep", je vous présente tout naturellement mon 3e "Aime comme Melting-Pot" !
Cette fois-ci, il sera en jersey gris chiné de chez Cousette [une tuerie] et Liberty [ÔÔÔ oui mais Liberty] Betsy Platine de chez Motif Personnel ....
Ce Liberty est en phase d'être mon nouveau chouchou .... avec sa petite touche de rose .... durant la phase de coupe, il m'a hypnotisée !

Aime comme Melting Pot taille M 

Je vais vous hypnotiser ;) Regardez moi dans les yeuxxxxxxx !

Vue du haut  ;)

Liberty Betsy chéri avec sa petite touche
de passepoils glitter , réhaussé d'une surpiqûre rose 
Alors conquis ?

9 commentaires:

  1. évidemment ! comme tu dis une tuerie !

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette! j'adore cette association toute en douceur de gris.

    RépondreSupprimer
  3. miam .... il va hyper bien avec le Première Etoile Guimauve, le Lavande aussi, ainsi que le Liberty Penny Noir en passepoil http://aimecmarieaddict.canalblog.com/archives/2012/11/10/25548631.html

    RépondreSupprimer
  4. Trop classe ... moi aussi j'adore betsy....

    RépondreSupprimer
  5. ah oui conquise, c'est vrai que le rose discret... mais cette melting pot est franchement trop jolie, alors à quand es 2 prochaines versions ??

    RépondreSupprimer
  6. magnifique et si doux , j'adore !
    ma 2e melting-pot sera tunique aussi ;

    RépondreSupprimer
  7. super joli, j'adore ce mélange !!

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...