jeudi 17 janvier 2013

Une nouvelle dans l'atelier :)

Le père Noël est passé, çà n'est plus un secret, tout le monde le sait, mais ce que je ne vous ai pas encore dit, c'est que j'ai été très gâtée.... il a réussi à me ramener une surjeteuse !!! Il est trop fort le Père Noël !! Une belle surjeteuse Janome 744d de son petit nom, autrement dit Janine ;) !
"What else ?" dirait Georges !!!!!!

Janine !
Je suis très contente et pour être sûre de manipuler la bête correctement sans avoir peur de faire des bêtises, nous étions deux à recevoir ce superbe cadeau, et donc deux pour se soutenir face à l’enfilage des 4 fils, crochets, et autres ... et durant quelques jours de repos entre Noël et la Nouvelle Année, j'ai pu tester et approuver ce cadeau avec ma copine Flowie !
Nous avons trembler et beaucoup ri.... et c'est ce qu'il fallait pour accompagner nos premiers pas !

Et depuis, l'atelier tourne à plein régime !!!!! en mode solo ou duo à distance ;) [bah oui, Flowie est tellement loin que je l'ai plus souvent au bout du fil]

Pochette assortie au cabas de fille 

Cabas de fille version Aime comme Marie 

Voilà le cabas de fille en tissu du grand Suédois, version Aime comme Marie [LA valeur sûre] en cadeau pour ma belle-mère, avec la pochette assortie !

Sur ma lancée, deux pochons [ou sacs express 4C] en tissus de Motif Personnel et rubans de mon stock.




Pochons masculinisés...les hommes de la famille adorent :)

1 commentaire:

  1. Super cadeau !! J'ai reçu la même en cadeau il y a quelques années mais je dois avouer qu'elle dort dans un placard... Je n'ai pas su l'apprivoiser, les réglages m'ont découragé (c'est dommage qu'en fonction des différents types de tissus, il n'y ai pas les réglages par défaut d'indiquer quelque part...) ! Mais de voir ta production avec... Ça me motive à réessayer !!

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...