dimanche 20 janvier 2013

Home sweet home

Je vous présente les deux nouveaux invités de mon canapé ;)
Depuis que Soeusoeur a critiqué les anciens... le canap' était resté vide.... pas très cosy...
Pour y remédier, il a donc fallu un peu de Liberty [of course], un peu de jersey et du flex !!!
Et voici le résultat !

tadaaaaaa !

waoooo
Les deux Liberty choisis : Liberty Wilshire rose/prune et Liberty Pick&Mix bleu/vert en promo en ce moment chez Motif Personnel !


le verso en jersey rayé de mon stock 
the flex's touch 

 Le petit plus, la touche de flex, idée prise ici !
Le flex était une première pour moi, et autant vous dire que je vais récidiver.... :)


4 commentaires:

  1. waaaaah les beaux coussins !
    vivement que je revienne, tes invités ont l'air super !!!
    et alors là, soeusoeur ne peut plus critiquer ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maie Jolie ! La porte est ouverte ... c'est bientôt l'aiguille en fête ... ;)

      Supprimer

Laissez vos petits mots par ici ...