lundi 26 novembre 2012

Salon Création et Savoir-faire - mon résumé en images !

Cette année, le salon CSF s'est fait entre filles ! Flowie et Marie Jolie était de la partie !
Sourires, joie et rigolades, sans parler de l'excitation !
Nous en avons pris plein les yeux ! des nouvelles idées, de belles rencontres, le PA-RA-DIS !

J'ai pris quelques photos pour partager ce bon moment avec celles qui n'ont pu y venir ! [J'ai moi-même adoré voir les résumés fleurir sur les blogs depuis mercredi dernier]


Quelques images de l'allée de l'inspiration ! Celle qui m'ont le plus plus !
Des détails, des objets, des couleurs....


Et bien sûr, mon butin !
Tissus, Première Etoile de Motif Personnel, Liberty, molleton, jersey de France Duval-Stalla, laines de l'oisive thé .....

Sans oublier les tissus et patrons de Aime comme Marie ! [je suis l'heureuse détentrice de l'exemplaire n°62 de l'édition limitée Minute/Must-Have.... :) ]
Comment ne pas craquer.... !

Me voilà avec du pain sur la planche, mais quel bonheur de parcourir les allées et de faire de belles rencontres !
Merci tout particulièrement à Corentine de Motif Personnel  qui m'a offert l'entrée au salon ! ;) 
Merci les filles !


1 commentaire:

  1. de rien ! c'était un plaisir de te voir avec tes copines, même si on n'a pas eu trop le temps de papoter ; de beaux achats, bonne couture à toi ! j'étais sûre que Mondaine te plairait

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...