lundi 6 août 2012

Viva Cuba !

Lors de mon dernier passage chez Motif Personnel, j'ai flashé sur ce wax ...


Canon ?! Je suis tombée sous son charme. 
Sous la chaleur caniculaire et sous prétexte que les vacances approchait à grand pas, j'ai succombé et je ne le regrette pas de tout ! 

Je l'adore déjà.
J'ai pris le patron de la robe "Ramatuelle" de la Droguerie et j'ai agrandi un peu plus le décolleté pour qu'il soit moins sage et voilà le résultat.
Je laisse place à une avalanche de photos !

LA robe de l'été

le décolleté avec plis

ou nouée à la taille 
promis, je vais essayé de prendre des couleurs...

de dos
Bonnes vacances !

3 commentaires:

  1. j'ai beaucoup le rendu de cette robette toute simple dans ce beau tissu. bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Je n aurais pas oser mais franchement c est une belle réussite !

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...