jeudi 1 mars 2012

Ca devait arriver ...

Après quelques réticences, et un gros coup de pied aux fesses, j'ai pu profiter des vacances pour me lancer dans un projet qui me paraissait fou ! Les vêtements ! Oui !
Je me complaisais à faire plein d'autres choses, mais freinais des quatre fers dès que l'idée me venait ... tout ça avant de m'y jeter à corps perdu ...
Enfin vous avez bien compris, en gros, je n'ai pas fini de faire des folies !  ;-)

Par contre, pas question de me jeter seule dans la gueule du loup, je ne voulais pas être déçue de cette première expérience et rebrousser chemin, je suis donc allée chez Motif Personnel pour prendre quelques cours avec Marie ( la seule, unique et véritable "Aime comme Marie"

Après deux jours de dilemme à choisir LE bon modèle, puis un premier passage en boutique, avec les bons conseils de Corentine, j'ai choisi LE tissu !!!!!

Ensuite, je vous laisse découvrir la première partie de mon chef d'oeuvre (oui, je sais j'en fais un peu trop mais je suis tellement fière).
La suite des images arrivera sous peu, il faut juste que je prenne le temps de prendre les photos... à très vite...

première étape



le dos
un petit noeud


Encore un grand merci à Corentine et Marie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos petits mots par ici ...